top of page

M. Christophe MARTINS, Pdt de Montfort Communauté nous rejoint!

En début d'après-midi, sur notre page Facebook "nos très chères poubelles", M. Christophe Martins a publié le post suivant:

Mesdames, Messieurs J'ai bien reçu votre courrier intitulé, "stop au racket fiscal"; premier élu du Pays a avoir il y a plus d'un an mis en garde l'ensemble des autres elus sur les modalités de passage de la TEOM à la REOM, je peux vous dire que mon action même si je ne suis pas délégué au SMICTOM est le reflet de votre mécontentement. Je vous engage a lire OF de ce jour et à regarder les infos de france trois Ouest. Je partage une grande partie de votre analyse et de ce fait et ce n'est pas nouveau m'oppose aux modalites actuelles prevues par le SMICTOM. Restant à votre disposition pour en echanger, Cordialement

christophe-martins.jpg


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page