top of page

7 JOURS SANS...


Posts impossibles, messages S.O.S, images de censure... 7 jours durant ! Votre association NTCP vous doit quelques explications et remercie les nombreuses personnes qui faute de pouvoir poster, sont passées par notre adresse ntcpoubelles@gmail.com : Que se passe t-il à NTCP ? Un bug ? Le site est-il piraté ? Censuré ? Un coup de la NSA ?

Que nenni !Nous avons simplement voulu vous montrer à quoi ressemblerait NTCP si le vœu de nos adversaires était exaucé. Car certains font aujourd'hui ce rêve de nous voir disparaître. Il ne s'agit même plus de s'en cacher, de le chuchoter dans les petits cercles de petits barons locaux du pays gallo. On le clame haut et fort !

A ses débuts, NTCP prêtait à sourire : même pas mal ! Aujourd'hui, NTCP inquiète: en quelques mois, nous avons réussi à faire reconnaître par la Préfecture que les comptes du Smictom viraient au rouge (-270 000 euros) ; nous avons réussi à pousser la porte de la Chambre Régionale des Comptes : celle-ci a décidé de « mettre à disposition du prochain rapporteur » notre dossier car nos « observations pourront alors l'éclairer utilement » ; Le Défenseur des Droits de la République Française a aussi salué notre action et s'est dit « impressionné par le poids, l'apparente qualité et la précision » de nos travaux. Avec vous, nous avons saisi les tribunaux ! Un bien beau cocktail donc avec toujours cet indispensable et gros zest de Légalité. Le cocktail Molotov, très peu pour nous !

Nous dérangeons de plus en plus et en cette veille de la Toussaint, une partie du sérail nous administrerait bien les derniers sacrements avant de prononcer notre oraison funèbre : « NTCP ! j'irai cracher sur ta tombe ! ». Au secours, Voltaire ! On est bien loin de la maxime du philosophe : « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire »... On nous caricature pour mieux nous torpiller ! Notre vigilance citoyenne ? Un insupportable harcèlement ! Nos adhérents ? De terribles croquemitaines avec un poignard entre les dents ! Nos mots ? Des maux à éradiquer !

Des mots, des maux.... En ces heures « électriques », cher(e) internaute, ne vous brûlez pas les ailes ! NTCP s'est toujours battu contre un système sans jamais attaquer les personnes. Nous sommes lus par nos partisans... mais aussi nos contradicteurs! Ils n'attendent qu'une chose : le pas de travers. Aussi, nous tenons donc à vous rappeler que cette page ou notre site, ne sont pas des défouloirs et que vous restez responsables de vos propos. Point d'autocensure, juste de la prudence !

La fin de l'année s'annonce tumultueuse ! Sortez couvert(e) !



Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page